envoyer à ses amis
ne plus recevoir d'emails de Néosanté -- recevoir les e-mails de Néosanté
si ce message n'apparait pas correctement, cliquez ici
pour répondre à cet email veuillez utiliser cette adresse : info@neosante.eu
Néosanté hebdo
mercredi 08 juillet 2015

Encore quelques fleurs…

portrait de Yves RasirBonjour à tous,

En fait, je triche un peu car je suis en vacances cette semaine.
 En mon absence, j’ai demandé à Karim, notre graphiste et webmaster à tout faire, de vous envoyer  cette infolettre… qui n’en est pas une.  N’ayant pas le temps de rédiger un article ou un éditorial avant de prendre le large, j’ai en effet choisi de faire ce que je fais de temps en temps, à savoir une petite publicité pour le mensuel Néosanté. Et quelle meilleure publicité que les avis et commentaires de ses abonné(e)s ?

Ci-dessous, je reproduis quelques-unes des fleurs qui nous ont été lancées ces dernières semaines. Par « fleurs », j’entends les messages de sympathie, de soutien et de félicitations que nous recevons régulièrement par courrier ou par courriel. Ils nous font chaud au cœur et nous encouragent à persévérer dans notre démarche informative.  Mais comme elles sont vraiment très belles, ces fleurs méritent d’être partagées.  Et comme ce bouquet d’éloges recueillis au printemps sent vraiment bon, il convient parfaitement à notre autopromotion.

Depuis 4 ans, nous tenons sur notre site un Livre d’Or qui regroupe un florilège des petits mots positifs reçus à la rédaction. En cliquant ici, vous pouvez découvrir le plein panier de ces  louanges et compliments  qui nous font parfois rougir et qui nous font toujours plaisir.  Quand je les relis, je me demande pourquoi la revue Néosanté n’a pas encore  un ou deux millions d’abonnés ! Mais je me dis que ça viendra, progressivement, à force de laisser nos lecteurs vanter notre travail et de partager leurs fleurs…
À l’heure actuelle, je dois être en train de me baigner dans la mer ou de me laisser sécher au soleil. C’est ma façon préférée de me ressourcer  et de me recharger en énergie.  Je vous reviens avec une « vraie » newsletter dès mercredi prochain.

Yves Rasir

PS :  Toutes nos excuses à ceux qui ont reçu plusieurs fois la lettre de la semaine dernière.  Suite à des ennuis techniques qui ont interrompu l’expédition, nous avons dû procéder à plusieurs envois pour nous assurer que tous les abonnés étaient servis.
Malgré cette précaution,  il se peut que certains d’entre vous n’aient pas reçu cette newsletter intitulée  « Cancer, réverbère et tombe INCa ». Vous pouvez la retrouver, ainsi que toutes les lettres précédentes, en cliquant ici

envoyer à ses amis
pour répondre à cet email veuillez utiliser cette adresse : info@neosante.eu

Petit bouquet de printemps

Je profite de ce mail pour vous dire combien j'apprécie hautement votre revue, ainsi que la manière très " novatrice " et pertinente avec laquelle elle traite de tous ces sujets divers. Je vous remercie de me permettre, de cette façon, de pouvoir poser un regard différent sur les habituels modes de fonctionnement car je peux vous assurer que, dans mon activité professionnelle, cela m'est de la plus haute utilité.
Votre revue constitue un support extraordinaire afin de pouvoir proposer aux personnes dont je prends soin une autre alternative que celle(s ) qui leur est habituellement proposée
Colette M. (Belgique)

Merci et félicitation pour cette revue qui gagne toujours en qualité. Un remerciement plus particulièrement à Yves RASIR pour la rédaction de ses Lettres, avec l'enthousiasme, la clarté ainsi qu'avec l'humour, la pugnacité et le courage nécessaires. J'apprécie toujours que les sujets abordés (toujours plus variés) soient accompagnés d'une bibliographie solide. 
Longue vie à Néosanté qui, outre ce qu'elle apporte aux (futurs) patients, peut en apprendre même à des professionnels confirmés.
Dr R. G. (Belgique)

Décidément vous faites un remarquable travail de nettoyage de nos méninges, en vous fondant tant sur des documents simples que sur le bon sens élémentaire, pourtant en équipement d'origine pour tous les êtres humains mais souvent atrophié maintenant. Merci à vous pour votre travail de vrai journalisme qui approfondit ce qui a besoin de l'être.
Thérèse D. (France)

J'adore vous lire et je trouve toujours les articles pertinents et intéressants.
Elisa C. (Belgique)

Entièrement d'accord avec vous. J'en profite pour vous remercier pour votre journal toujours intéressant, sur lequel je me jette dès qu'il arrive dans ma boîte aux lettres !
Camille D. (France)

Je tiens aussi à vous féliciter pour l'ardeur que vous mettez à faire le point juste et correct à propos de la santé, mais aussi au sujet de beaucoup de choses qui se passent dans le monde.
Christiane A. (Belgique)

Si seulement Néosanté pouvait être déclarée d'utilité publique…. le monde n'en serait que meilleur, c'est sûr.
 De la lettre hebdo d'Yves Rasir à la revue mensuelle, le plaisir de lire est toujours présent et l'information toujours « percutante ».
 Continuez sur cette voie, c'est celle qui nous mènera à la raison.
Catherine D. (France)

Voici mon bulletin de réabonnement à votre revue que je trouve particulièrement intéressante, avec des articles pertinents et bien étudiés.
Michèle K. (Belgique)

Je vous écris pour vous remercier de cet article, montrant, encore une fois, votre clairvoyance et votre indépendance.
J'ajoute que Néosanté est mon magazine préféré, dont je fais la promotion à chaque que cela est possible.
Véronique V. (France)

J'adoooooooooore votre newsletter et je l'attends toujours avec impatience.
Sylvie M. (France)

Offre de la semaine

Les maladies, mémoires de l'évolution

Le livre « Les maladies, mémoires de l’évolution », duDr Robert Guinée , vient d’être réédité aux éditions Néosanté.  C’est l’ouvrage de référence de la nouvelle médecine du sens ! Avant son arrivée en librairie et sa vente officielle au prix de 75 €, vous avez encore la possibilité d’acheter ce livre de 560 pages en direct, au prix  exceptionnel de 60 € , frais de port compris  (à l’exception du Canada).  Pour en profiter, allez  dans la boutique de notre site et cliquez à gauche sur la  catégorie « promotion ».

disponible sur www.neosante.eu :
Le  numéro 47 (juillet - août 2015) de Néosanté, revue internationale de santé globale.
couverture du numéro 47
envoyer à ses amis
pour répondre à cet email veuillez utiliser cette adresse : info@neosante.eu