ne plus recevoir d'emails de Néosanté -- recevoir les e-mails de Néosanté
si ce message n'apparait pas correctement, cliquez ici
pour répondre à cet email veuillez utiliser cette adresse : info@neosante.eu
Néosanté hebdo
mercredi 31 juillet 2013

portrait de Yves Rasir

 Après une  brève interruption ,  nous reprenons le rythme  des envois, chaque mercredi, de notre lettre Néosanté Hebdo.  Vous êtes déjà  plus de 45.000 abonnés numériques à la recevoir et nous sommes ravis  que la « black list », autrement dit le nombre de destinataires qui se désabonnent, enfle beaucoup moins vite que le flux de nouveaux lecteurs : cela signifie que notre Newsletter hebdomadaire suscite un  intérêt croissant.  Mais trêve d’hypocrisie :  si nous avons lancé cette lettre gratuite au début de 2013,  ce n’est pas par pure philanthropie  informative.  Notre équilibre financier est très précaire et nous tentons, par ce moyen,  de faire valoir nos sources de revenus, à savoir la publication d’une revue mensuelle,  l’édition de livres sur le sens psychobiologique des maladies et la diffusion d’autres ouvrages offrant un nouveau regard sur la santé.   Bien qu’il propose souvent de larges extraits  de la revue payante et  parfois des articles originaux, ce Néosanté Hebdo est surtout un moyen de faire connaître l’existence de notre mensuel et des bouquins que nous commercialisons.  Cette semaine,  je vais encore mieux dévoiler mon jeu :  je publie-ci-dessous un florilège des  félicitations, messages de soutien  et autres éloges que nous avons reçu  depuis la création de Néosanté et que nous conservons dans notre Livre d’Or .  Cette initiative  n’a évidemment pas pour but de nous vanter vaniteusement  en exhibant les compliments reçus.  Le partage de ce « bouquet de fleurs »  est destiné à vous donner l’envie de découvrir  notre journal  et de souscrire un abonnement annuel.  Car quels meilleurs ambassadeurs que nos actuels lecteurs ?  Bien sûr, je certifie que tous les propos reproduits ci-dessous sont  véritables. C’est un échantillon de phrases pêchées dans le courrier et le courriel reçus en deux ans d’existence.  Pour vous convaincre de nous rejoindre,  je ne me contente pas de ce partage floral et je vous fais un cadeau exceptionnel :  durant tout le mois d’août,  le prix de l’abonnement numérique est fixé à 35 € au lieu de 40 € .  En cliquant ici,  vous pouvez profiter directement de cette offre  temporaire et procéder au payement via une carte de crédit ou un compte Paypal.  Précision importante :  contrairement à d’autres éditeurs,  je ne pratique pas la formule de la reconduction tacite par prélèvement automatique.  Si vous prenez l’abonnement,  vous recevrez donc la revue sous format PDF pendant un an, soit onze numéros à partir de septembre 2013, sans avoir la surprise d’être ponctionnés douze mois plus tard.  Je remercie d’avance tous les nouveaux abonnés que l’enthousiasme des « anciens » aura persuadés de nous rejoindre.

 

Yves Rasir

 

 

Bouquet de fleurs

J’apprécie beaucoup votre revue et votre liberté éditorialiste. Qui plus est, vous n’hésitez pas à modérer, voire à être en désaccord avec certains de vos collaborateurs tout en leur laissant la libre expression.

Thierry D. (France)

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Vous lire est un grand bonheur à chaque fois !

Christine C. (France)

C’est vraiment toujours avec plaisir que je découvre Néosanté. J’ai une belle-sœur kinésiologue qui trouve cette revue géniale aussi.

Béatrice T. (Belgique)

Permettez-moi de vous féliciter pour tous les articles. Merci pour votre courage et je vous prie d’accepter mon admiration.

Michèle B. (France)

Vos articles donnent une autre vision des choses, et ça fait du bien ! Merci, continuez de nous éclairer comme vous le faites !

Sylvie B. (France)

Je vous remercie pour votre brillant travail avec ce journal Néosanté qui vient réellement combler un manque d'informations et d'actualités concernant une approche de la santé et des maladies si radicalement alternative et si peu relayée dans tous les médias confondus.

Perrine J. (France)

Au plaisir de vous lire comme s'apprécie celui de lire votre revue qui m'apporte beaucoup.

Martine G. (France)

Je suis vraiment fan de vos revues, complètement fan.

Laure M. (France)

Je suis ravi de la revue Néosanté, c'est la meilleure revue que j'ai jamais lue ! Et je m'y connais. J'y suis abonné depuis le N° 1. Bravo Mr Rasir, et l'équipe complète bien sur ! Cela fait 23 ans que je lis des revues et journaux "alternatifs" sur la santé: c'est bien vous qui révélez le plus de choses cachées et surtout qui donnez la parole à ceux que certains voudraient faire taire.

Alain L. (France)

C’est avec un immense plaisir que je dévore votre édition mensuelle. Ce qui me plaît, ce sont surtout les articles qui traitent avec beaucoup de pertinence des dogmes de la santé.

Annette T. (Suisse)

Merci pour votre travail si précieux

Sophie D. (France)

Bravo pour tout le travail fourni que vous nous faites partager grâce à votre revue.

Yvonne L. (France)

Je suis une abonnée depuis le numéro 1, j'aime bien votre revue et, vraiment, avec toutes ces pages, si j'ose dire, j'en ai pour mon argent !

Véronique M. (France)

Merci beaucoup pour ces articles super intéressants et je suis une convaincue: le système de la peur engendre beaucoup de morts inutiles.

Martine D. (France)

Votre travail d’information sur l’écologie médicale exercé avec courage ainsi qu’une grande ouverture d’esprit nous inspire le respect.

Irène & Eléonore D. (France)

En annexe, veuillez trouver le bulletin de réabonnement Je profite de l'occasion pour vous remercier et vous féliciter pour la qualité et l'intérêt de votre revue.

Joseph F. (Belgique)

Quel bonheur qu'il existe des personnes comme vous pour partager toutes ces richesses !

Jeannine V. (Belgique)

Rêvons ensemble à une médecine respectueuse de la vie! Et parlons-on comme vous le faites si bien ! Les petits ruisseaux font les grandes rivières..

Anne V. (France)

Je suis acquis à la découverte du Dr Hamer et à son génie (…) Je conseille votre revue à nombre de mes patients qui veulent en savoir plus et se prendre en charge intelligemment.

Dr P. A (France)

Bravo à vous pour votre engagement que j'ai le plaisir d'apprécier depuis de nombreuses années . Chaque lecture fait du bien et nous aide à maintenir notre cap "différent" face à la masse envoûtée par la médecine traditionnelle et les médias qui la soutiennent scandaleusement.

L. D (Belgique)

Merci pour vos textes toujours bien écrits que ce soit dans le contenant et son contenu qui garde notre bon sens "intact", ce qui est nourrissant !

E.B (France)

Je vous suis reconnaissant pour le travail d'information remarquable que vous faites. Nous avons besoin de gens comme vous pour défendre les vraies valeurs. Merci !!!

D. M (France)

L'être humain est fascinant, dommage que peu de gens en soient conscients. Mais c'est grâce à des personnes comme vous que les consciences vont s'ouvrir.

A.M. (France)

J'en profite pour vous remercier de l'excellent travail que vous faites avec cette revue, j'en parle beaucoup autour de moi.....Bravo et continuez. La seule remarque que je ferai : le bimestriel suffirait. C'est riche, fourni, documenté ily a des articles de fond passionnants et à peine avons nous le temps de prendre connaissance de tout cela qu'un nouveau numéro arrive...Sinon, tous les articles sont intéressants et les cahiers du décodage passionnants.

G. J. (France)

Merci pour tous ces thèmes très intéressants qui nous aident à mieux comprendre notre corps et à être plus sensibles à notre équilibre.

M. P (France)

Merci pour votre revue que j'attends avec impatience chaque mois et ce depuis le 1er numéro

M.M. (Suisse)

Je souhaite résilier mon abonnement. Croyez-bien qu'il ne s'agit pas d'une non-satisfaction sur le contenu de la Revue. Bien au contraire. Je suis maintenant bien âgée. Finies les nuits passées à la lecture. Je me repose un peu plus et j'ai tellement de centres d'intérêt que je dois sélectionner selon mes priorités. Je veux féliciter et remercier toute l'équipe pour la réalisation de la revue et lui souhaite une longue et fructueuse continuité.

M. D (Belgique)

C’est avec grand plaisir que je renouvelle mon abonnement pour votre revue Néosanté. J’apprécie les articles, les témoignages et le recul que vous prenez face à ce que le Dr Hamer a découvert.

Véronique T. (France)

Il me tient à cœur de vous féliciter pour le grand et magnifique travail que vous faites. Votre engagement me remplit de respect et de gratitude. Nous sommes plusieurs lecteurs et lectrices fascinés.

Danielle N. (G-D de Luxembourg)

Votre revue est très intéressante et les articles sont éclairants.

Catherine P. (France)

Je vous voulais vous remercier pour votre superbe magazine qui est très intéressant. J’ aurais aimé savoir quand mon abonnement se termine et j‘aimerais le renouveler.

Patrice I. (suisse)

Je tiens à vous féliciter pour votre excellente revue et à vous remercier de m’apporter une telle diversité de «penser et pratiquer» la médecine.

Marylène P. (France)

Bravo pour votre revue courageuse, énergique et lucide.

Gilles C. (France)

J 'ai dévoré les deux numéros de Néosanté que je vous avais commandés et j 'attends les autres avec impatience. Votre revue est une mine d'informations et je m 'en réjouis.

Jo D. (France)

Bravo pour votre revue, les articles sont passionnants et nous mènent au-delà du connu.

Marie-Josephe C. (France)

Merci encore pour cette revue si riche. Je suis contente qu'enfin on puisse mettre au grand jour les travaux du Dr hamer....

Simone G. (France)

Merci d'exister, vous éclairez ma vie et je trouve réponse à des questions à force de vous lire et relire.

Marie France G. (France)

Je tiens à vous dire mon admiration pour votre revue et pour le courage que vous démontrez en ayant fondé ce journal qui ose dire tellement de vérités dérangeantes !

Nadine R. (France)

Quel bonheur de lire votre revue. Le tout présente une grande cohérence. Je connais bien le travail du Dr.Scohy ainsi que deux ou trois autres intervenants et c'est vraiment un grand bonheur de lire les articles de thérapeutes courageux qui ont souvent subi des attaques ignobles alors qu'ils ne font que donner une nouvelle lecture de la maladie et de son processus.

J-H. D (Suisse)

J'espère que vous pourrez braver les difficultés et continuer votre excellente revue longtemps.

Gaëlle S (Belgique)

Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis impatiente de découvrir le nouveau numéro de cette revue que j'apprécie beaucoup.

Marie-Paule T (Belgique)

Je vais renouveler mon abonnement car votre revue est novatrice et est un complément intéressant dans mon activité de thérapeute.

Christian S. (France)

Vous trouverez en pièce jointe le formulaire de réabonnement à NéoSanté. Le paiement suit. Bien à vous et merci pour la qualité de vos articles.

Anne-France M. (Belgique)

J'ai fait partie de la première vague d'abonnés à votre revue et je suis content qu'elle ait passé le cap de la première année. J'ai choisi l'abonnement électronique, qui est sans aucun doute une formule d'avenir, dans la mesure où elle est plus économique et que cela n'empêche pas d'acheter un exemplaire papier des numéros qui suscitent un intérêt particulier..

Christian L. (France)

Je voudrais saisir cette opportunité qui m'est donnée de vous remercier et de vous féliciter pour l'excellence de vos offres que nous suivons, ma compagne, mes collègues et moi-même, avec grand plaisir et attention. J'ai donc bien reçu votre proposition de réabonnement et nous pensons qu'un abonnement à vie (pour vous soutenir ) vous revient de droit.

Guillain D (G-D de Luxembourg)

Tout d'abord un grand merci à Monsieur R.R. qui m'a fait découvrirvotre magazineet m'a offert un an d'abonnement. Un grand merci à toute l'équipe de Néosanté qui participez à l'éveil des consciences. Je suis moi-même en cursus, 3 e année de naturopathie, je trouve votre revue d'un très bon niveau pour les sujets traités et la qualité des intervenants.

Paola C. (G-D de Luxembourg)

Merci pour cette revue qui m'ouvre des horizons insoupçonnés

Elisabeth K. (France)

Félicitations pour la revue Néosanté ! Quel bonheur de lire chaque mois des "évidences" si "clairement".

Otilia S. (Belgique)

Je suis abonnée à votre revue et suis vraiment profondément enchantée de ce que j'y découvre. C'est un vaste domaine que je ne soupçonnais pas.

Nathalie P. (France)

Nouvellement abonné suite aux recommandations de JJ Crevecoeur, je souhaitais vous féliciter pour votre excellent travail. Autant mon épouse que moi-même vous avons lu ce week-end et avons apprécié vos articles et votre vision de la santé. Nous allons de suite faire suivre vos références à des amis.

Marco. D. (Suisse)

Je profite de l'occasion pour vous féliciter de votre revue, les articles sont super intéressants et on y découvre plein de choses qui nous sont cachées.

Luna R. (Belgique)

Je suis époustouflée par vos articles! je suis médecin-homéopathe à la retraite et je vous remercie pour tous vos articles, spécialement sur le décodage, mais aussi sur le SIDA ou les vaccins.

Dr Nicole P. (France)

Je viens de commencer la lecture de votre premier numéro et je suis ravi de m’être abonnée, car votre revue est vraiment très intéressante.

Sandra S. (Belgique)

D'ordinaire, j'avoue ne pas être homme à offrir des fleurs... C'est d'ailleurs pourquoi vous n'aviez pas reçu d'encouragement de ma part lors du premier n° de Néosanté. Je fais probablement partie des trop nombreux "contents qui ne disent rien" .C'est une erreur que je répare en cet instant. Pas de fleurs d'habitude donc... mais là, j'ai le désir qui me monte de vous en offrir tout un bouquet: très sincèrement,je ne me suis plus passionnéautant d'un magazine depuisfort longtemps. Je me régale de votre plume "un tantinet impertinente comme il se doit" pources fausses valeurs depuis trop longtemps véhiculées en nos consciences endormies. Ma compagne et moi saluons aussi votre courage car oui il en faut pour oser ce que vous venez de créer !

Didier B. (Belgique)

Laissez moi vous féliciter pour votre brillante initiative de publier une revue sur le décodage biologique.

Cédric G. (Belgique)

Merci et félicitation pour le lancement de cette nouvelle revue qui manquait.

Raphaëlle G. (Belgique)

J'ai reçu ce matin le 1er n° en cadeau !! Merci! Quel bonheur de découvrir votre travail !

Marie-Hélène E. (Belgique)

disponible sur www.neosante.eu :
Le  numéro 25 (juillet - août 2013) de  Néosanté,   revue internationale de santé globale.
couverture du numéro 25
S'abonner à la version numérique