Vous connaissez désormais la tradition.  Deux fois par an, je partage avec vous les fleurs reçues à  la rédaction de Néosanté, c’est-à-dire  un florilège des messages d’encouragement  et de félicitations que nous recevons par courrier ou par courriel. Je le fais une première fois en été, c’est le « bouquet estival ». Et une deuxième fois fin décembre, ce sont les « roses de Noël ».  Ce sont bien sûr des compliments authentiques, pas des inventions marketing. Le but est néanmoins publicitaire car on espère ainsi convaincre les lecteurs de la lettre hebdomadaire gratuite de s’abonner au mensuel payant,  source principale de nos modestes revenus. En fin de la newsletter, vous trouverez d’ailleurs une promotion sur l’abonnement numérique. La semaine prochaine, je proposerai une ristourne sur la version papier de la revue. Voici donc une sélection des louanges qui nous sont arrivées ces cinq derniers mois. Et si ça vous amuse de lire les éloges reçus précédemment, sachez qu’ils figurent dans le « Livre d’Or » de notre site.

Je vous en souhaite bonne lecture et vous souhaite un joyeux solstice d’hiver, ainsi que de merveilleuses fêtes de Noël.

 

Yves Rasir

PS: Si vous avez aimé cette infolettre, faites-la suivre à vos contacts et/ou partagez-la sur les réseaux sociaux.  Vous pouvez  retrouver et (re)lire tous les numéros de Néosanté Hebdo ( plus de 200 à ce jour) en cliquant ici. Sous la version en ligne, vous pouvez également laisser vos commentaires et témoignages.  Profitez-en pour visiter notre site et faire des emplettes dans sa boutique….

 

Tout d’abord, recevez par la présente toutes mes félicitations pour votre revue et vos infolettres, toujours remplies d’éléments forts intéressants. C’est une chance immense que de recevoir votre revue (en tout cas me concernant). (…) Ce que vous nous proposez est vraiment fantastique.

Laurent C. (France)

Merci de trouver ci-joint les détails de mon réabonnement. Le virement a été fait hier, 1er décembre. Votre revue est extraordinaire.

Candice B. (Allemagne)

C’est toujours avec un réel plaisir que j’apprécie votre mensuel sur lequel on peut lire ce qui n’est pas permis d’éditer en France. Soyez-en vivement remerciés !

Madeleine B. (France)

Je vois qu’on peut envoyer la demande de réabonnement à Néosanté par e-mail. Alors la-voici en pièce jointe ainsi que la preuve du virement. En vous félicitant et en vous remerciant pour cette revue bien intéressante.

Marie-Paule J. (Belgique)

Comme je suis heureuse de lire cet article ! (…) Bravo pour vos lettres et vos prises de position, surtout ne vous arrêtez pas.

Dr Dominique B. (France)

J’ai un grand plaisir à lire votre revue qui est une vraie source dans mon activité professionnelle d’art-thérapeute analyste,

Isabelle P. (France)

MERCI BEAUCOUP de nous accompagner à bien vivre! Vous faites un SUPER travail !

Julie M. (Belgique)

Bravo pour votre article "Trump ou la rançon des tromperies" : magistral. Analyse fine des dérives des médias classique aux ordres, des mensonges avérés des puissants et de la lâcheté des ministères, notamment de Santé . Pourquoi faut-il trouver une info de qualité sur des sites comme les vôtres  et jamais dans la presse écrite ou radio/tv ??? Vous nous êtes précieux.

Isabelle D. (France)

Bravo pour cet article, comme tous les autres d’ailleurs que je lis avec grand intérêt. Je suis actuellement à San Francisco chez mes enfants et  je vais m’empresser de leur faire lire, ainsi que tous mes amis, Encore bravo pour tous vos écrits.

Solange M. (France)

Je souhaite vous signaler ma nouvelle adresse mail et vous demander de bien vouloir la modifier dans votre listing afin que je continue à recevoir votre magnifique magazine d’information svp. Je profite de l’occasion pour vous remercier pour votre excellent travail journalistique et vos enquêtes utiles et fouillées, vos prises de risque journalistiques et votre énergie à démanteler la désinformation et nous permettre d’accéder à un média libre et sincère. Je vous admire beaucoup et tenais à vous le dire.

Nathalie V. (France)

Et toujours bravo pour votre revue, votre courage et votre indépendance !

Elisabeth C. (Canada)

Je lis avec beaucoup d’attention votre revue et je la trouve toujours aussi intéressante.

M-P T. (Belgique)

Encore merci pour votre revue brillante et passionnante à travers laquelle je ne cesse d’apprendre beaucoup de choses et qui me permet de regarder la maladie avec un tout autre regard !

Dr François A. (France)

En tous cas cher Monsieur Rasir, merci encore 10000000 fois pour votre excellent travail de vérité et de bon sens, cela me rassure de savoir qu’il existe des hommes de votre trempe et de votre courage… il faut en avoir pour balancer de telles vérités… et moi j’aime ça.

Sylvie M. (France)

Je suis vraiment très contente d’avoir reçu hier le Néosanté.
Chaque numéro est un vrai moment de plaisir, de réflexion et de partage.

Marguerite H. (Belgique)

Encore merci pour toutes les vraies informations sur la médecine intégrative, auxquelles des patients peuvent accéder grâce à votre revue.

Gilles C. (France)

Je suis une lectrice attentive et curieuse depuis quelques années et j’ai la chance d’avoir tous les numéros Néosanté. Continuez ce travail de fourmi, quelle joie de découvrir, chaque mois, un regard neuf sur les choses ou simplement de nouvelles choses !

Isabelle K. (Belgique)

Un immense BRAVO pour la revue Néosanté à laquelle je suis abonnée depuis sa parution en 2011 et dont les articles, témoignages et dossiers, sont d’un réel intérêt !  

Anne H. (Belgique)

Bonjour à toute l’équipe de Neosanté que je félicite au passage de continuer à publier une revue telle que Neosanté contre les vents et marées contraires…..

Éliane M. (France)

Je voudrais vous remercier de toutes ces newsletters que vous postez semaine après semaine et que je ne manque jamais de lire – de déguster, devrais-je dire…

Lyliane B. (France)

Je tenais à vous dire à quel point votre curiosité pugnace et votre irrésistible enthousiasme font chaud au cœur !

Dr Renée P. (France)

Je suis pleine de reconnaissance pour tout ce travail déjà accompli et vous souhaite de beaux succès à venir dans la fortification de Néosanté.

Evelyne V. (Belgique)

Je vous soutiens beaucoup et j’adore votre revue, vos analyses et votre ouverture d’esprit. Merci pour ce que vous faites, pour qui vous êtes.

Dominique S. (France)

Merci  pour votre travail d’information toujours de grande qualité, qui nous apporte régulièrement des articles éclairés et des apprentissages sur notre santé !

Dominique R. (Belgique)

Je suis thérapeute et aide au mieux mes patients en les orientant vers les sources d’informations fiables et les hommes debout. Merci de être là.

Catherine V. (France)

 

Votre revue a le mérite de m’avoir ouvert sur d’autres sens de la maladie, d’avoir élargi mon regard d’infirmière et je vous en remercie ! Je sais aussi que si je devais chercher quelque chose par besoin, je pourrais le trouver dans vos articles

Sabine L. (Belgique)