CITATION

« On ne commande à la nature qu’en lui obéissant ».

Francis Bacon

ASSOCIATION 
Prévenir le cancer

Né en 1923, le Dr André Gernez a étudié les processus cancéreux et travaillé comme radiologue avant de rédiger, dans les années 60, sa « thèse biologique » sur la genèse des cancers. Celle-ci n’a jamais été validée par la communauté scientifique, au grand dam des médecins et chercheurs avec lesquels André Gernez a fondé l’Association Biologique Internationale. L’un d’entre eux, le Dr Jacques Lacaze, est toujours aussi scandalisé du silence et du mépris entourant ces travaux. Il a fondé l’année dernière l’Association Pour André Gernez (APAG ), qui vient notamment d’éditer la brochure « Pour une politique Publique de Prévention active des Cancers », reprenant les propositions de celui que certains considèrent comme le « père » de la découverte du rôle des cellules souches.
Info : www.gernez.asso.fr

SITE INTERNET 
www.dr-rykegeerdhamer.com

Pour comprendre la Médecine Nouvelle, rien de tel que de remonter à la source. Ce site est le site officiel du Dr Hamer, et il se divise d’emblée en trois sites différents : l’un est le site des éditions Amici-di-dirk (lire ci-contre) où on peut acheter en ligne les nouvelles publications, l’autre est celui de « l’Université de Sandefjord » (en Norvège), à travers lequel le Dr Hamer diffuse (en allemand) ses idées et projets, et le troisième est celui où il partage ses découvertes. Ce site en 6 langues est également accessible directement par l’URL www.germanique-nouvelle-medecine.com. On peut y lire des articles de présentation de la GNM (nouvelle médecine germanique, comme l’appelle désormais le Dr Hamer), découvrir des extraits de livres (sur le sein et sur le sida…), consulter un lexique et prendre connaissance d’une trentaine de témoignages.

PUBLICATIONS 
Médecine nouvelle

Double bonne nouvelle : une maison d’édition située en Espagne vient de publier la nouvelle version de la brochure de présentation de La Médecine Nouvelle, ainsi que le tableau scientifique réactualisé de toutes les découvertes hamériennes, en format A4 et en affiche murale. Ce sont les traductions directes des écrits en allemand du Dr Ryke Geerd Hamer. La brochure de vulgarisation (6 €) est accessible à tous, les tableaux (49 €) surtout destinés aux praticiens de santé avertis.
Infos : + 34 – 9 52 59 59 10 –
info@amici-di-dirk.com

CONGRèS
Santé intégrative

Le premier « Congrès international de la vision intégrative de la santé » se tiendra les 5 et 6 novembre prochain à Carquefou, près de Nantes. Présidé par Patrick Drouot, ce congrès aura pour invité d’honneur le philosophe des sciences Erwin Laszlo. On pourra aussi y entendre des intervenants tels que Frédéric Baudain, Nicole Confais, Kevin Dancelme, Guy Londechamp et Marie Borrel.
Info : www.cervis-atlantique.fr