CITATION

« Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être bien adapté à une société malade »

Jiddu Krishnamurti

ARTICLE

Une preuve… aveuglante

Sous prétexte que cela n’est pas démontré scientifiquement, la médecine dominante impose son déni de l’origine psycho-émotionnelle des maladies. Il y a pourtant des cas cliniques tellement évidents qu’ils devraient suffire à emporter la conviction ! Par exemple, la cécité du célèbre jazzman Ray Charles : celui-ci n’est pas né aveugle mais l’est devenu à la suite du décès dramatique de son jeune frère ébouillanté sous ses yeux. Sur son site, Christian Flèche effectue le décodage biologique de cet événement traumatique et de ses conséquences, non seulement sur la santé, mais aussi sur la carrière artistique du génial musicien. A lire pour…s’ouvrir les yeux !
www.biodecodage.com

VIDÉO

Le témoignage de Guy Corneau

La chanteuse Lara Fabian et l’humoriste Pierre Légaré ne sont pas les seules célébrités québécoises ayant eu l’audace de témoigner que la biologie totale les avait aidés à se guérir de maladies graves. Dans son livre « Revivre » et dans l’interview qu’il accordait à Néosanté (numéro 1, en accès libre sur notre site), le psychanalyste et écrivain Guy Corneau relatait également le travail effectué pour trouver le sens de son triple cancer du poumon, de l’estomac et de la rate. L’écrivain canadien s’en est-même expliqué sur le plateau d’une émission télévisée animée par Denis Levesque.
A voir sur Dailymotion

INTERVIEW

Illusions médicales

Statines, vaccins contre le papillomavirus, dépistage d’Alzheimer… : dans une interview décapante accordée au site LaNutrition.fr, le Pr Claude Béraud se lâche contre les « illusions médicales » et se fâche contre les dérives d’une santé publique influencée par les intérêts industriels. Chef de clinique en cardiologie, professeur de gastroentérologie et d’hépatologie, ancien vice-président de l’université de Bordeaux, Claude Béraud a également occupé le poste de médecin-conseil national de la Caisse nationale d’assurance-maladie. C’est donc à nouveau un grand monsieur de la médecine académique qui fait sécession et en dénonce les turpitudes.
www.LaNutrition.fr

VIDÉOCONFÉRENCE

La bioanalogie en fête

Le véritable éveil de conscience est de réaliser que ce qui se passe à l’extérieur (événements de vie, maladies), et ce qui se passe à l’intérieur est l’expression d’une seule et même réalité non séparable. C’est ce travail de prise de conscience que Jean-Philippe Brébion a appelé la Bioanalogie. Les 25 et 26 mai prochains, notre collaborateur organise la « première fête de la Bioanalogie ». Cela se passe sur internet sous forme de deux conférences et d’un atelier gratuits sur le thème de « bioanalogie et mécanique quantique ».
www.bioanalogie.com