Néosanté,
parce que la santé a changé d’ère

SAMSUNG CAMERA PICTURESFondées  à Bruxelles  au début  de l’année 2011, les Editions Néosanté exercent deux activités principales : l’édition de livres et la publication d’une revue mensuelle de santé globale, réalisée par des journalistes en collaboration avec des praticiens spécialisés en décodage des maladies.

Editeur responsable de la revue Néosanté,  Yves RASIR est journaliste indépendant depuis près de 30 ans. Initié à l’hygiénisme par le naturopathe André Passebecq, il a  eu la chance de rencontrer les grands médecins et chercheurs qui ont mis à jour le sens biologique des maladies (Henri Laborit, Ryke Geerd Hamer, Alain Scohy, Robert Guinée…) et de se former auprès de certains d’entre eux (Olivier Soulier, Claude Sabbah, Gérard Athias…). Fondateur et rédacteur en chef du magazine BIOINFO pendant 13 ans, il y a promu les premiers efforts d’information du grand public sur le nouveau paradigme médical.

En créant Néosanté, il poursuit ainsi un parcours de vie entièrement dédié au  « sens des maux et à leurs solutions bio ».

Abokado

abokado

Je m’abonne à la version numérique de Néosanté

Néosanté hebdo

Lire la suite

La mélodie archaïque du Dr Hamer : une musique qui guérit !

Surprenant de la part de cet homme qui a toujours revendiqué l’aspect rigoureusement « scientifique » de ses découvertes biologiques.
Comment l’actualité sanitaire actuelle nous ouvre à un aspect de sa vie qui a été souvent mal comprise, même par ses défenseurs.
 
C’est à partir de 2006 que le Dr Hamer ressort son ancienne composition, il l’enregistre en 2011 et c’est en mars 2013 qu’il annonce officiellement la découverte étonnante.
Si vous allez sur le site (*) de la Médecine Nouvelle Germanique (amici-di-dirk.com) vous pouvez commander le livre avec l’enregistrement d’une composition musicale du Dr Hamer faite en 1976 pour l’anniversaire de ses 20 ans de mariage, 5 ans avant les découvertes biologiques de 1981 qui vont révolutionner le concept de « maladie ».
La musique témoigne des états d’âme du jeune étudiant, amoureux de sa femme mais inquiet lorsqu’elle lui avait annoncé qu’elle était enceinte. Ce qui risquait de compromettre leurs études et leur avenir. Il y a une version chantée par lui, comme fredonnée au chevet de son fils malade, et une orchestrale, plus mélodieuse et solennelle, on peut l’acquérir mais il l’a donnée pour un usage non commercial.
Lire la suite

Cours global sur les Mycrozymas

cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger le PDF

Lire la suite

Néosanté Edition