couverture_800x1135

INFOS

Titre:Décoder
LE SENS DE LA VIE
Tome I : la survie
Auteur: Bernard Tihon
Edition: Néosanté Edition

SYNOPSIS

Pourquoi doit-on rester neuf mois dans le ventre de sa mère ? Pourquoi y a-t-il des droitiers et des gauchers ? Pourquoi y a-t-il des hommes et des femmes ? Pourquoi mon prénom et pas un autre ? Quel est le rôle d’un père et d’une mère ? Qu’est-ce
qui me relie à mon arbre généalogique ? L’être humain est-il naturellement monogame ou polygame ? Pourquoi avons-nous un parrain et une marraine ? Quel est le sens de nos désirs alimentaires ? Est-il possible d’aimer vieillir en y trouvant un sens ? Qu’est-ce qui différencie l’Homme de l’animal ? Pourquoi accordons-nous tant d’importance à la famille ? Quelle information nous est donnée par les nombres ? En quoi la parole est-elle un besoin humain vital ? Quel est le sens du suicide ? Pourquoi sommes-nous tous obnubilés par le temps ? Quelle est la place exacte du libre-arbitre dans la vie d’un humain ? Comment faire pour que nos projets se réalisent ?
À ces questions et à beaucoup d’autres, qui sont autant de mystères, Bernard Tihon apporte enfin de lumineuses réponses inspirées, entre autres, par les travaux d’Henri Laborit et par les découvertes des pionniers du décodage psychobiologique.

Un livre qui va changer la vie de ses lecteurs en lui donnant du sens !