Bouquet estival

À l’heure où vous lisez ces lignes, je suis quelque part dans le Sud-Ouest de la France, me ressourçant quelque peu avant de vous mitonner un Néosanté de rentrée « new look ». À partir de septembre, notre revue mensuelle sera en effet imprimée en format A4, donc sensiblement plus grand. L’idée n’est pas de caser plus de textes, mais d’augmenter la taille des caractères, d’avoir une mise en page plus aérée et d’améliorer ainsi le confort de lecture. Cela répondra à une demande fréquente de nos  abonnés.

En guise de lettre hebdomadaire, je vous partage le traditionnel bouquet semestriel des « fleurs » reçues à la rédaction. C’est un florilège des messages de sympathie,  des encouragements et des éloges reçus ces six derniers mois par courrier ou par courriel. Ou bien des compliments postés en commentaires sur notre site. Ce partage n’a pas pour  but de nous passer la brosse à reluire mais de faire valoir la satisfaction de nos lecteurs, en espérant qu’elle suscite chez d’autres l’envie de grossir notre lectorat.  Ouvrez grand les bras, car nous recevons vraiment beaucoup de fleurs en cette année 2017. Et si vous aimez ça, retrouvez tous les bouquets reçus depuis nos débuts dans le Livre d’Or de notre site.

Yves Rasir

J’ai le plaisir de vous informer que je viens d’effectuer le virement pour notre abonnement à votre revue. Félicitations pour votre engagement et vos recherches vers une « vraie » médecine, en espérant que vous arriviez à convaincre plus d’acteurs de santé dans cette vision des choses, vision un peu surprenante parfois, quand même!


Martine C. (Belgique)

J’ai bien reçu votre bulletin de réabonnement dont je vous remercie.  Cependant,  je ne vais pas renouveler mon abonnement.  J’apprécie beaucoup votre magazine ainsi que toutes les informations précieuses qu’il contient,  mais je n’arrive actuellement plus à honorer toutes mes factures et je ne vois obligée de faire des choix dans mes priorités, j’en suis navrée pour vous et j’espère que de nouveaux abonnés viendront bien vite grossir les rangs. Merci du fond du coeur pour vos recherches,  votre engagement et votre persévérance. 

Patricia V. (France)

Lectrice de vos infolettres depuis quelques années, je ne me lasse jamais de les lire (même si c’est parfois avec beaucoup de retard ;-)). Merci pour ce merveilleux travail d’information pour « Monsieur tout le monde »!


Géraldine V. (Belgique)

Merci d’avoir pris le temps de m’expliquer. De toute façon, mon abonnement est autant pour le plaisir de lire que pour que vous continuiez votre merveilleux travail. Merci encore.


Lise B. (Québec)

Bravo et merci pour vos articles, vos mails, la revue… tout est d’une qualité remarquable.


Marie-Claude D. (France)

Merci pour vos publications dont je suis un lecteur fidèle et assidu.

Jean-Claude R. (France)

Merci pour la richesse que vous nous apportez numéro après numéro depuis ces dernières années. Cela fait vraiment du bien d’avoir une lecture qui corresponde enfin à une vraie quête, autant pour moi que pour mes patients


Dalila D. (France)

Merci beaucoup  pour le partage de toutes ces informations qui m’aident à grandir et à me sentir mieux  de jour en jour.


Susan P. (Quebec)

Abonnée depuis sa parution à votre revue, l’ayant toujours dévorée avec grand plaisir, je vais malheureusement mettre fin à mon abonnement. L’arrêt de mon cabinet (retraite) et un grand changement financier me font prendre cette décision. Merci pour votre revue, ses idées et son rôle dans la santé, pour qui veut entendre.

Christine P. (France)

J’éprouve une gratitude certaine envers tout le travail que vous faites passionnément à chaque numéro, à chaque éditorial, en apportant de nouvelles informations capitales pour l’autonomie de chacun en matière de santé.


Dr Patrick B. (France)

J’éprouve le besoin amical de vous manifester ma sympathie et de vous remercier  pour le courage de vos convictions au service des autres, portées par l’expérience, et souvent contre vents et marées.


Vincent C.  (France)

Quand je constate la puissance de l’information (ou la désinformation) officielle, je me dis que les chances d’une information objective sont minimes et donc, tout ce que les pionniers, tel que vous, du prochain paradigme médical, apporteront à l’avènement d’une autre manière de voir les choses, sera le bienvenu.

Philippe M. (Belgique)

Merci pour le travail que vous faites pour un humain plus libre.

Jean-Michel B. (France)

Je suis un passionné des bons comportements à adopter afin  de garder ou de restaurer une bonne santé. J’apprécie vraiment vos lettres d’information pour leur bon sens. Car même certaines personnes ou certains sites, sous couvert de booster votre santé , diffusent la peur afin que vous achetiez leurs produits ou leurs publications.


Roger F. (France)

Je saisis l’occasion de cette lettre du 26 avril, qui m’a particulièrement plu, pour vous dire merci pour vos lettres et pour ce bain d’intelligence critique dans lequel elles nous immergent, loin des inepties, mensonges et contre-vérités politiquement correctes qui nous assaillent de toutes parts ! N’ayant actuellement pas les moyens de m’abonner à votre revue mensuelle, je me réjouis de pouvoir la lire dans la salle d’attente de mon ostéopathe au gré de mes visites. Jean-Jacques Crevecoeur et vous m’avez permis de réviser entièrement ma conception de la santé (et de la maladie) et, en conséquence, de réaliser d’importants changements dans ma vie dont profitent mes proches. Vraiment MERCI !

Nathalie J. (France)

Je vous rejoins entièrement dans vos propos. Je vous admire pour votre audace de proclamer cette vérité.


Chantal M. (France)

Merci pour votre lettre, souvent pleine d’humour. Merci aussi pour votre revue, je la lis toujours avec plaisir et je ne regrette pas d’avoir rencontré une naturopathe qui l’avait dans sa salle d’attente.


Elisabeth F. (France)

Merci pour l’énergie que vous déployez à diffuser ces informations auxquelles j’adhère à 100%.Je sais à quel point cette mission que vous vous êtes donnée peut être exigeante.


Daniel E. (France)

Pour éviter des envois inutiles concernant des rappels de paiement, je tiens ici à vous informer de ma décision de me désabonner de votre revue. Je tiens à vous remercier pour tous les articles intéressants que j’ai lus et je vous souhaite le meilleur pour l’avenir. 


Alain C. (Belgique)

Je vous dis encore merci pour avoir le courage de sortir des sentiers balisés… vous m’apportez chaque fois la conviction que ce que je fais et en quoi je crois est bien le chemin que je veux parcourir.


Sophie C. (France)

Désireuse de connaître votre revue, je me suis rendue dans le magasin bio » Be positive ,be more ».Le trajet à pied fut long mais la récompense très vivifiante. Ainsi, je me plonge dans la lecture pour retrouver tout ce qui me passionne. Votre revue est une aide précieuse pour enrichir mon étude personnelle. Je vous remercie de rassembler ce qui, à mes yeux, sont des trésors.


Giorgos S. (Belgique)

Ci-joint copie du bulletin de réabonnement. C’est une revue que j’apprécie et merci pour tous ces articles judicieux qui me permettent de rester notamment éveillé à ce qui est. Merci de nous faire partager cette attention à la vie.


Daniel S. (Belgique)

La transformation, la guérison de l’être humain est en route, et nul ne pourra l’arrêter. Merci, car vous contribuez grandement à ce mouvement d’expansion .


Isabelle A. (France)

Encore et toujours bravo pour votre revue, à laquelle je suis abonnée depuis le début de l’aventure. Voici les coordonnées d’une personne qui se montre intéressée, que je souhaite parrainer.


Nathalie P. (Belgique)

Merci encore 10000 fois pour vos infolettres que je dévore toujours avec autant de plaisir, parce que je suis en total accord avec votre schéma de pensées.


Sylvie M. (France)

J’en profite pour vous féliciter pour votre revue et votre courage à dire la vérité. Je suis lectrice de Néosanté depuis ses débuts, je ne m’en lasse pas et je ne peux que vous encourager à continuer.

Françoise R. (Belgique)

Adhérente à Néosanté depuis le N°1, j’en profite pour vous remercier de la pertinence de vos écrits et  de l’enrichissement apporté depuis ces lectures.


Elisabeth K. (France)

J’en profite pour vous remercier pour la pertinence et la justesse de vos articles (ainsi que ceux de Néosanté) que je lis et apprécie depuis des années.


Myriam J. (Belgique)

Bravo pour votre magazine et pour votre énergie communicative. 

Isabelle P. (France)

Je vous félicite pour les efforts que vous faites pour informer le public et attirer l’attention sur les aberrations et dérives de la médecine moderne. Abonnée depuis le premier numéro je vous encourage vivement à continuer sur cette voie.

Nicole P. (Belgique)

Je ne me lasse pas de vous lire chaque semaine, et suis la plupart du temps admirative de la finesse et de l’intelligence de vos analyses, auxquelles j’adhère à 100% ! Alors merci, un grand merci pour cette lettre, celles d’avant, et les suivantes…


Lyliane B. (France)

Votre newsletter est vraiment très intéressante et j’en profite pour vous faire part de mon admiration pour votre courage et votre engagement. Votre travail est remarquable.


Régine  B. (Belgique)

Merci pour tous vos articles tellement intéressants. Heureusement qu’il y a des personnes telle que vous pour énoncer ces vérités. Encore bravo et bon courage.


Yvonne L. (France)

Bravo pour votre courage et votre vision. C’est pourquoi je suis abonné. Merci pour votre travail.


Éric N. (Belgique)

Merci pour tous vos articles, tout ce que vous faites pour aider des personnes à ne pas dépendre de la maffia médicale ! Je diffuse largement vos informations, notamment en donnant les noms de médecins ou livres qui aident à rester en bonne santé et à comprendre la raison des maladies, informations que je trouve dans Néosanté.


Christiane A. (France)

Fidèle lectrice et abonnée de votre journal, dont je remercie la qualité, le courage et l’impertinence des propos et dossiers, je suis naturopathe en sud-Essonne et ai suivi la passionnante formation de C. Sabbah en biologie totale il y a 12 ans.


Sylvia M. (France)

J’espère très sincèrement que vous continuerez à diffuser la revue Néosanté qui, pour moi, est vraiment devenue indispensable.
Je pense que nous sommes de nombreux lecteurs à diffuser et faire connaître votre revue à notre entourage (comme c’est mon cas ) , et ce serait vraiment trop dommage que ça s’arrête.


Fabienne B. (France)

Je suis un abonné de la première heure de la revue Néosanté ; je reçois (et je lis) vos newsletters. Au fil des années de lecture, je suis devenu convaincu (sans être d’accord sur tout) du bien-fondé de la médecine nouvelle que vous soutenez contre les vents et marées de l’establishment médical officiel.


Michel R. (Belgique)

Votre revue est précieuse pour moi.  Elle m’a stimulée sur le chemin que j’ai choisi pour retrouver une meilleure santé, chemin totalement différent de celui que la médecine m’imposait (et je vais de mieux en mieux !). Votre revue me donne toujours la joie de savoir que je ne suis pas seule.  Merci très fort à vous.


Chantal G. (France)

La lecture de votre mensuel m’a fait beaucoup de bien par le passé et m’a grandement aidé à dédramatiser les maux psycho-émotionnels de ma vie et à en trouver le sens. Votre oeuvre contribue à diffuser l’énergie du sens dans un monde qui plonge de plus en plus dans la confusion.


Geoffroy d. C.. (France)

Un grand merci à Néosanté qui a totalement changé ma vision de la médecine et de la maldie, et aussi de mon boulot: je suis pharmacien.


Philippe T. (France)

Avec tous mes voeux de bonne année, j’adresse également mes félicitations à toute l’équipe pour la qualité de cette revue.


Chantal C. (France)

Vous faites oeuvre utile, et merci, merci, pour ce magazine unique que je lis depuis le premier numéro.


Lyliane B. (France)
Partagez Néosanté !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire