Néosanté,
parce que la santé a changé d’ère

SAMSUNG CAMERA PICTURESFondées  à Bruxelles  au début  de l’année 2011, les Editions Néosanté exercent deux activités principales : l’édition de livres et la publication d’une revue mensuelle de santé globale, réalisée par des journalistes en collaboration avec des praticiens spécialisés en décodage des maladies.

Editeur responsable de la revue Néosanté,  Yves RASIR est journaliste indépendant depuis près de 30 ans. Initié à l’hygiénisme par le naturopathe André Passebecq, il a  eu la chance de rencontrer les grands médecins et chercheurs qui ont mis à jour le sens biologique des maladies (Henri Laborit, Ryke Geerd Hamer, Alain Scohy, Robert Guinée…) et de se former auprès de certains d’entre eux (Olivier Soulier, Claude Sabbah, Gérard Athias…). Fondateur et rédacteur en chef du magazine BIOINFO pendant 13 ans, il y a promu les premiers efforts d’information du grand public sur le nouveau paradigme médical.

En créant Néosanté, il poursuit ainsi un parcours de vie entièrement dédié au  « sens des maux et à leurs solutions bio ».

Abokado

abokado

Je m’abonne à la version numérique de Néosanté

Néosanté hebdo

Lire la suite

CANCER DU COL DE L’UTERUS
La réparation d’un conflit de séparation

GRAND DÉCODAGE

Nous le savons : les maladies sont toutes multifactorielles. Examinons donc ensemble les différents facteurs qui entrent en compte dans la genèse d’un cancer du col de l’utérus. Pour tenter de décrypter sa signification, je vous propose de suivre ici l’approche en neuf niveaux de la pyramide de facilitation de la guérison qui m’est chère.
Par le Dr Eduard Van den Bogaert (Propos recueillis par Bernard Deloupy) Lire la suite

Communiqué de presse: Enjeux sanitaires et éthiques des vaccinations : levons enfin le voile !

Capture d’écran 2016-05-26 à 15.03.35

Ce 18 mai, le Conseil Supérieur de la Santé organise une après-midi spéciale intitulée « Dans les coulisses de la vaccination », au cours de laquelle sera notamment commenté le fameux avis du Comité consultatif de bioéthique sur l’obligation vaccinale que le monde politique avait « commandé » il y a quelques mois.

Lire la suite

Néosanté Edition

festival